May 30, 2023

History Tech

Fournisseurs de technologie

Amazon va acquérir One Medical Clinics dans le cadre d’un accord de 39 milliards de dollars

Alors que les dossiers individuels des people sont généralement protégés par les lois fédérales sur la safety de la vie privée en matière de santé, l’expertise en matière de mégadonnées qui a alimenté le succès d’Amazon peut être puissante dans le domaine des soins de santé – pour prévoir les coûts, cibler les interventions et développer des produits et des traitements, a déclaré le Dr Aaron Neinstein, spécialiste de la santé numérique. specialist à l’Université de Californie à San Francisco et membre d’un comité consultatif fédéral sur la problem.

One Healthcare est devenu community en 2020 à 22,07 $ par motion. Après avoir atteint un sommet de 58,70 bucks l’an dernier, le cours de son motion a clôturé mercredi à 10,18 dollars. La société, qui n’est pas rentable, a raté les attentes récentes de Wall Avenue dans un contexte de ralentissement plus massive des start-ups de soins de santé.

“Nous sommes impatients d’innover et d’élargir ensemble l’accès à des services de soins de santé de qualité”, a déclaré le directeur général de 1 Clinical, Amir Dan Rubin, qui restera à son poste après la summary de l’accord. L’accord nécessite l’approbation des régulateurs et des actionnaires de Just one Health care.

Les ambitions d’Amazon dans le domaine de la santé remontent à as well as de deux décennies. En 1999, Amazon a investi dans Drugstore.com, un chouchou de la bulle Internet, et Jeff Bezos, fondateur d’Amazon puis son directeur général, a siégé au conseil d’administration de Drugstore.com.

Mais, au cours de la dernière demi-décennie, Amazon s’est penché sur sa propre eyesight des soins de santé. En 2018, elle a lancé Haven, un partenariat avec JP Morgan et Berkshire Hathaway. Ces entreprises, trois des moreover grands employeurs du pays, ont entrepris d’explorer de nouvelles façons de fournir des soins de santé à leurs effectifs. L’effort amorphe a attiré beaucoup d’attention mais s’est arrêté et a officiellement pris fin l’année dernière.

Amazon est entré dans l’industrie des médicaments sur ordonnance de 560 milliards de pounds lorsqu’il a dépensé 753 thousands and thousands de pounds en 2018 pour acheter la get started-up PillPack, une pharmacie en ligne qui se concentre sur les médicaments mensuels récurrents. Il a ensuite lancé Amazon Pharmacy, qui, comme PillPack, fournit des médicaments et a intégré des remises pour les clients abonnés à Primary.