
Apple vient de dévoiler le premier nouveau Mac depuis des années. La Mac Studio vise à combler la area entre le Mac mini et le Mac Pro. Basé sur les dernières puces Apple Silicon M1 Max et le tout nouveau M1 Extremely, ce nouveau Mac est le Mac le furthermore rapide disponible à ce jour. J’aime beaucoup les spécifications et le structure. Ayant eu des Mac Pro dans le passé, un Mac mini Server et des ordinateurs de bureau iMac 27″, il convient parfaitement au public visé.
Avez-vous besoin d’un nouveau Mac Studio ?
“Besoin” est un mot fort. Dans la plupart des cas, la réponse est probablement non. Laissez-moi vous expliquer pourquoi. Ce nouveau Mac est destiné aux professionnels de la création qui gagnent leur vie en utilisant des applications professionnelles haut de gamme tous les jours, toute la journée. En d’autres termes, si vous êtes assis à un bureau travaillant sur des dizaines de calques dans Photoshop, rendant des vidéos presque toute la journée ou travaillant en 3D, alors vous avez de la probability, c’est votre nouveau Mac ! La réalité est que la plupart d’entre nous ne font pas de travail de production à plein temps. Cela ne veut pas dire que nous ne faisons pas de conception graphique, de retouche de shots, de montage de vidéos et de rendu 3D occasionnel. Je ne suis pas un professionnel de la vidéo, mais je travaille sur des vidéos chaque semaine. Je vois des barres de progression peut-être une ou deux fois par semaine.
Avoir un ordinateur in addition rapide signifierait probablement transformer un rendu de 5 minutes en un rendu de 2-3 minutes. Ouah! Cela réduirait littéralement le temps de moitié. Cependant, qu’un à deux rendus par semaine ne valent tout simplement pas le prix d’admission d’un nouveau Mac Studio. Si j’importe 500 pictures Uncooked dans Lightroom Common et que je les convertis en DNG, cela peut prendre quelques minutes. Un nouveau Mac Studio réduirait probablement un peu ce temps. Cependant, avant la pandémie, je faisais cette tâche au mieux 3 à 4 fois par semaine, pas tous les jours et certainement pas toute la journée.
Ne vous méprenez pas…

Je suis un admirer de vitesse et de nouveaux ordinateurs. J’AIME LES NOUVELLES TECHNOLOGIES ! Je « veux » un nouveau Mac Studio. Je peux même obtenir un nouveau Mac Studio. Je bave d’avoir l’ordinateur le plus rapide disponible. Cependant, cela ne veut pas dire que je “besoin” une.
Permettez-moi de vous donner un petit historique de mon historique d’achat Mac
Il fut un temps où j’achetais un nouvel ordinateur (avec mon propre argent) tous les deux ans. J’ai acheté le premier Mac Professional à sa sortie (2006) et j’ai dépensé des milliers d’euros dessus, motor vehicle je voulais un ordinateur très rapide. Comme j’ai tellement dépensé pour celui-ci, j’ai sauté les prochaines mises à jour auto elles n’étaient pas si importantes. Cependant, en 2012, ils ont introduit un modèle in addition récent et j’ai décidé qu’il était temps de mettre à niveau. J’ai tout fait et j’ai obtenu un modèle à 12 cœurs avec toutes les cloches et tous les sifflets. Encore une fois, dépenser des milliers de pounds pour cela. Je ne pouvais pas attendre pour le mettre en area et à travers une chronologie vidéo. Oh boy, ça allait être incroyable non? Devine quoi? C’était moreover rapide. Oui, c’était moreover rapide. Cependant, ce n’était pas la nuit et le jour furthermore rapides. Au lieu de prendre 10 minutes, cela a pris environ 7 minutes.
Ce qui a aggravé les choses, c’est que la vitesse de l’ordinateur est quelque chose à laquelle vous vous êtes acclimaté très rapidement. Dans une semaine, vous serez habitué à la nouvelle vitesse en tant que nouvelle normalité. J’ai dépensé des milliers de pounds pour quelque selected qui n’a pas eu d’impact significatif sur mon quotidien parce que je n’étais pas assis là toute la journée à faire de la vidéo.

J’ai décidé sur-le-champ que je n’achèterais moreover jamais de Mac Pro ! Pas parce que c’était un mauvais ordinateur ou qu’il n’était pas aussi rapide qu’ils le prétendaient. C’était parce que c’était exagéré pour mon travail quotidien. Je l’ai vendu et je n’ai jamais regardé en arrière.
Regardez mon post de 2014 pour quelques repères choquants : “Les photographes ne gaspillent pas votre argent sur un Mac Professional”
Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer combien de fois, lors du lancement de Mac Studio, Apple a montré des details de repère où le Mac Studio était in addition rapide que le Mac Pro basé sur Intel, as well as cher. Bien que cela témoigne de la rapidité d’Apple Silicon, c’est un coup dur pour ceux qui ont payé furthermore de 6 000 $ sur un Mac Professional il n’y a pas si longtemps.
Mon ordinateur staff (acheté avec mes propres deniers) c’est un MacBook Air M1 et ça déchire ! Pour ce que je fais c’est assez rapide. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai dû attendre que quelque selected soit traité. Tout semble instantané.
Mon ordinateur de travail (fourni par mon employeur) est un MacBook Professional M1 Max et ça déchire complètement ! Il est assez rapide pour toutes les exigences de ma vie professionnelle, y compris le travail dans Photoshop, Lightroom Typical, Premiere Professional, Following Outcomes, etc.
Je ne vois presque jamais de barre de development. Remark un Mac Studio améliorerait-il cela? Ce serait bien d’avoir et je le recommande certainement pour ceux qui ont un travail de manufacturing. C’est exagéré pour ce que je fais. Encore une fois, cela ne veut pas dire que je n’en choisirais pas un, mais ce n’est certainement pas une priorité.
Si vous voulez un Mac Studio, avez-vous besoin du M1 Max Ultra ?
La dernière selected que je vais vous laisser, c’est qu’Apple suggest le Mac Studio dans deux configurations sensiblement différentes en termes de prix. Le très able Studio basé sur M1 Max begin à 1 999 $, ce qui est raisonnable pour ce que vous obtenez et la vitesse. Jle studio basé sur M1 Extremely begin à 3 999 $. C’est littéralement le double du prix. Si vous n’êtes pas un artiste de production, vous n’avez probablement pas besoin d’avoir un ordinateur sur lequel vous vous asseyez et dites “ouais, c’est in addition rapide”. Si vous avez 3 999 $ en coach de brûler un trou dans votre poche, procurez-vous le modèle M1 Max, le nouvel affichage de studiole clavier et la souris investissent ensuite les 800 $ restants dans la cryptographie.
j’obtiendrai probablement le Nouvel affichage de studio et connectez-le à mon MacBook Pro. J’adore le fait qu’un seul câble Thunderbolt 4 pilote l’écran et alimente également le MacBook Professional.
More Stories
Is Astrology Valid?
How To Fix Brink “OpenGL” Errors
Apple Laptops – the Gadgets With Great Efficiency