June 1, 2023

History Tech

Fournisseurs de technologie

Comment suivre vos règles en toute sécurité après Roe

3. Après avoir supprimé votre software, demandez au fournisseur de l’application de supprimer vos données. Ce n’est pas parce que vous avez supprimé l’application de votre téléphone que l’entreprise s’est débarrassée de vos enregistrements. En fait, la Californie est le seul État où ils sont légalement tenus de supprimer vos données. Pourtant, de nombreuses entreprises sont prêtes à le supprimer sur demande. Voici un guideline utile du Washington Post qui vous explique remark vous pouvez le faire.

Voici comment suivre vos règles en toute sécurité sans application.

1. Utilisez une feuille de calcul. Il est relativement facile de recréer les fonctions d’un suivi des règles dans une feuille de calcul en répertoriant les dates de vos règles passées et en calculant la durée moyenne entre le premier jour de l’un et le leading jour du suivant. Vous pouvez vous tourner vers l’un des nombreux modèles déjà disponibles en ligne, comme le suivi des règles créé par Aufrichtig et le Calendrier du cycle menstruel et suivi des règles créé par Laura Cutler. Si vous aimez l’aspect scientifique des programs menstruelles, les modèles offrent la possibilité de vous envoyer des rappels sur les règles à venir, d’enregistrer les symptômes et de suivre le flux sanguin.

2. Utilisez un calendrier numérique. Si les feuilles de calcul vous donnent le vertige et que toute votre vie est déjà sur un calendrier numérique, essayez de faire de vos règles un événement récurrent, suggère Alexa Mohsenzadeh, étudiante à l’Université Emory, qui a fait un Vidéo TikTok montrant le processus.

Mohsenzadeh dit que les apps ne lui manquent pas. “Je peux adapter cela à mes besoins et ajouter des notes sur la façon dont je me sens et voir si cela est corrélé à mes règles”, dit-elle. “Vous n’avez qu’à le saisir une fois.”

3. Passez à l’analogique et utilisez un carnet ou un agenda papier. Nous sommes une publication technologique, mais le fait est que le moyen le furthermore sûr de garder vos données menstruelles inaccessibles aux autres est de les mettre hors ligne. Vous pouvez investir dans un agenda papier ou simplement utiliser un carnet pour suivre vos règles et comment vous vous sentez.

Si cela vous semble trop de travail et que vous recherchez un modèle straightforward et pratique, essayez le modèle gratuit et imprimable Journal du cycle menstruel disponible auprès du Centre de recherche sur le cycle menstruel et l’ovulation de l’Université de la Colombie-Britannique.

4. S’il est peu probable que votre État interdise l’avortement, vous pourrez peut-être toujours utiliser en toute sécurité une software de suivi des règles. L’essentiel sera d’en choisir un qui a des paramètres de confidentialité clairs et qui a publiquement promis de ne pas partager les données des utilisateurs avec les autorités. Quintin dit que Clue est une bonne choice car or truck il est redevable aux lois de l’UE sur la safety de la vie privée et a déclaré publiquement sa promesse de ne pas partager d’informations avec les autorités.