May 31, 2023

History Tech

Fournisseurs de technologie

Do Kwon de Terra dit que les accusations de la Corée du Sud contre lui ne sont pas légitimes et politiquement motivées

Do Kwon de Terra dit que les accusations de la Corée du Sud contre lui ne sont pas légitimes et politiquement motivées

Do Kwon dit que les accusations portées contre lui par les procureurs en Corée du Sud sont exagérées, non légitimes et politiquement motivées, partageant une mise à jour sur ce qui est devenu l’un des événements les plus médiatisés de l’industrie de la cryptographie cette année à la suite de l’effacement de 40 milliards de bucks de sa blockchain Terra.

Kwon a déclaré qu’il n’avait pas encore reçu de copie de la discover rouge d’Interpol et qu’il croyait comprendre que l’ordre n’incluait pas de mandat d’arrêt international. Il a déclaré qu’entre-temps, il se conformait à toutes les demandes de documents faites par les procureurs sud-coréens.

“Chaque nation souveraine peut interpréter la observe rouge comme elle l’entend”, a-t-il ajouté. a déclaré à la journaliste Laura Shin sur son podcast Unchained. Il a dit qu’il prévoyait de s’adresser, de faire appel et de tout faire pour arriver à un “meilleur résultat”.

Interpol a émis une recognize rouge pour Kwon le mois dernier après que les procureurs sud-coréens ont fait la demande à l’organisation qui facilite l’échange intercontinental d’informations policières et les demandes d’arrestation. In addition tôt ce mois-ci, la Corée du Sud a ordonné à Kwon de rendre son passeport, sous peine de le faire révoquer.

“Le deuxième level de clarification est que depuis la fin de l’année dernière, je n’ai pas vécu en Corée du Sud. Il ne serait donc pas correct de dire [the order is about me] retourner en Corée du Sud. Le place le plus précis serait si je voyageais en Corée du Sud », a-t-il déclaré.

Kwon a également exprimé sa déception encounter à la portée extreme de la Commission des products and services financiers de Corée du Sud, qui, selon lui, est chargée de concevoir une politique de réglementation mais qui fait de furthermore en additionally d’applications. Il a déclaré que le gouvernement coréen ainsi que le FSC ne classent pas les crypto-monnaies comme des titres. “Il n’est donc pas dans leurs compétences de réglementer la crypto-monnaie pour cette raison”, a-t-il déclaré.

“Nous sommes un peu déçus de la manière dont les procureurs tentent de créer une nouvelle réglementation par le biais de procédures pénales alors que cela devrait vraiment faire partie de la description de poste de la législature ou à tout le moins des régulateurs financiers”, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il ne pense pas qu’« aucune des accusations relations à la loi sur les marchés des capitaux » ne soit « légitime » et qu’elle soit « politiquement motivée ».

(Additionally à venir)