
Aspirerqui fabrique des technologies portables pour les athlètes, a levé 6 thousands and thousands de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série A.
La startup de Seattle vise à aider les athlètes à mieux comprendre remark et pourquoi ils se fatiguent. La société basée à Bothell, dans l’État de Washington, développe des capteurs qui s’intègrent dans les vêtements de compression et fournissent des données aux équipes et aux joueurs.
“En tant qu’athlète professionnel, j’ai utilisé d’innombrables technologies pour m’aider à trouver un avantage”, a déclaré Jonathan Taylor, un porteur de ballon vedette de la NFL qui est également un investisseur. Libération. “Attempt est le premier qui m’a aidé à comprendre ma tension physiologique, ma fatigue et mon efficacité, ce qui m’aide à jouer furthermore vite et in addition fort.”
Attempt fait partie d’une multitude d’entreprises développant des systems portables pour les athlètes qui utilisent les données pour aider à prévenir les blessures et à améliorer leurs compétences. Athènes, par exemple, surveille également l’activité musculaire à l’aide de capteurs intégrés dans les vêtements. Elle a été fondée en 2012 et a levé plus de 50 thousands and thousands de pounds.
La société a été fondée en 2016 par une paire d’anciens athlètes. PDG et co-fondateur Nikola Mrvaljević était un basketteur professionnel au Monténégro lorsqu’il a eu l’idée de la startup, alors qu’il était co-fondateur Carsten Winsnes était un athlète de l’équipage de la NCAA. Winsnes a quitté l’entreprise en 2020 et est maintenant responsable de l’ingénierie chez CrowdCast.
Try travaille actuellement avec les équipes de la NCAA, de la NFL, de l’EPL et de la MLS, ainsi qu’avec l’armée américaine. Elle est passée de sept employés à temps plein en 2019 à environ 30. L’entreprise affirme qu’elle utilisera le financement pour développer davantage ses effectifs, son advertising et son développement de produits.
Foreseeable future Communities Cash, basé à Berkeley, en Californie, a mené le tour, avec la participation de SeaChange Fund, basé à Seattle. Parmi les autres investisseurs notables, citons Troy Smith, ancien lauréat du trophée Heisman à l’Ohio State College.
Le financement complete à ce jour est de 10,5 millions de pounds.
More Stories
Exam 640-760: Overview of the Exam – Supporting Cisco Service Providers IP NGN Operations (SSPO) V1
Cell Phone Usage in France
Wireless Networks