May 30, 2023

History Tech

Fournisseurs de technologie

Le dernier patch en ligne pour Final Fantasy XIV ajoute un nouveau contenu de combat

Le dernier patch en ligne pour Final Fantasy XIV ajoute un nouveau contenu de combat

Square ENIX® a lancé aujourd’hui la mise à jour en ligne 6.25 de Final FANTASY® XIV. Le nouveau patch comprend la première des donjons Variant et Criterion, la poursuite des missions secondaires Somehow Further Hildibrand Adventures, le début de la série de quêtes de mise à niveau des armes de Manderville, et as well as encore. Les joueurs peuvent également se réjouir de l’événement saisonnier en jeu All Saints’ Wake de cette année, qui se déroule du 19 octobre au 1er novembre.

Voici quelques détails :

  • Nouvelles quêtes d’histoire parallèle – D’autres aventures d’Hildibrand se poursuivent dans le patch 6.25.
  • Nouvelles quêtes d’amélioration d’arme – Tout au lengthy de la série Patch 6.x, qui commence par la série de quêtes In some way Further Hildibrand Adventures, les joueurs peuvent collecter et améliorer les armes de Manderville.
  • Nouvelles quêtes tribales : Omicron – De nouvelles quêtes quotidiennes Disciples of the Land ont été ajoutées.
  • Nouveau contenu de fight “Variant Dungeons” – En commençant par le Sil’dihn Subterrane, les joueurs peuvent explorer de nouveaux donjons à complexité variable adaptés pour 1 à 4 personnes, la difficulté des ennemis augmentant en fonction de la taille du groupe. Les joueurs exploreront les donjons avec Nanamo, qui ont des voies de branchement qui peuvent varier en fonction des activités des joueurs dans le donjon. Des folios peuvent également être rassemblés à partir de chaque chemin et cousus ensemble pour révéler des mystères et compléter l’histoire.
  • Donjons Critères – Contenu à quatre joueurs de haute difficulté avec un emplacement visuellement comparable à Variant Dungeons mais avec un itinéraire prédéterminé. Les donjons Criterion auront deux niveaux de difficulté, chacun avec son propre ensemble de règles et de fonctionnalités.

Parallèlement à la mise à jour, l’événement saisonnier en jeu All Saints’ Wake reviendra le 19 octobre. Les joueurs seront chargés de se rendre à Gridania pour participer à une série de missions événementielles effrayantes afin de gagner de nouveaux cadeaux intéressants jusqu’au 1er novembre. Cliquez ici pour as well as d’informations.

De plus, il a été récemment annoncé que le Closing FANTASY XIV Supporter Pageant 2023-2024 reviendrait avec des événements en personne en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Regarder une vidéo annonçant le admirer pageant 2023-2024 !

Enfin, à partir du 1er novembre, les joueurs peuvent s’attendre à l’expansion du centre de données nord-américain. Le nouveau centre de données logique appelé « Dynamis » comprendra initialement quatre mondes supplémentaires, avec des programs d’expansion à l’avenir, et servira à minimiser davantage la congestion pendant les times de pointe pour la base de joueurs en constante enlargement. Additionally de détails.

Il n’y a jamais eu de meilleure opportunité pour les novices de commencer leurs aventures dans Ultimate FANTASY XIV Online, avec as well as de 27 thousands and thousands de joueurs inscrits. L’essai gratuit a été étendu pour inclure tout le contenu de A Realm Reborn™ et de l’extension Heavensward™ (et les mises à jour jusqu’au patch 3.56). Machinist) disponible dans l’essai gratuit maintenant. Les utilisateurs de l’essai gratuit bénéficient d’un accès illimité à des centaines d’heures d’expériences de jeu et d’histoire, comparables à deux jeux Last FANTASY complets.

Pour commencer, les nouveaux joueurs peuvent regarder la série de guides de démarrage en ligne Closing FANTASY XIV, une série de vidéos en ligne en sept events qui donne aux joueurs débutants des conseils et des tactiques pour tirer le meilleur parti de leur voyage. Voici un report Ausdroid publié furthermore tôt en août de cette année, expliquant à quel position les nouveaux joueurs peuvent facilement commencer leur voyage dans Final Fantasy XIV. Bonne lecture si vous l’avez raté.