Apple a commencé à payer un groupe de développeurs dans le cadre du procès Cameron et al contre Apple Inc.

La société basée à Cupertino affirme que son ‘Fonds d’aide aux petits développeurs‘ est en route, certains développeurs de l’App Retail store obtenant une section de l’accord de 100 hundreds of thousands de pounds. Le procès alléguait qu’Apple exploitait le monopole des achats et de la distribution intégrés aux purposes iOS.
Les personnes éligibles recevront une fourchette de paiement comprise entre 250 $ et 30 000 $, qui dépendra de leurs revenus sur la plateforme. Cependant, étant donné que tous les développeurs n’ont pas soumis leur réclamation, le paiement individuel peut être plus élevé. Les développeurs américains qui ont gagné moins d’un million de bucks entre le 4 juin 2015 et le 26 avril 2021 par année civile sont éligibles pour recevoir le règlement.
Des paperwork judiciaires ont révélé qu’environ 67 000 développeurs étaient éligibles, mais il reste à voir combien l’ont fait. Apple a également apporté plusieurs modifications à ses directives d’examen de l’App Shop conformément au procès.
More Stories
Is Astrology Valid?
How To Fix Brink “OpenGL” Errors
Apple Laptops – the Gadgets With Great Efficiency