En règle générale, les planches à roulettes et les longboards sont fabriqués à partir de nombreuses couches de bois laminées. Cela leur donne un flex agréable qui produit une conduite confortable. Cependant, ce n’est pas la seule façon de faire les choses. [DesignCo] a opté pour un structure non conventionnel, en utilisant une grande tranche d’un arbre à la position.
L’avantage d’utiliser une segment de tronc d’arbre pour une planche est qu’elle a un aspect très attrayant avec tous les anneaux visibles. Pour en faire une planche, il a d’abord été grossièrement coupé en forme, avant d’être raboté jusqu’à une épaisseur uniforme. Une mise en forme supplémentaire a ensuite été réalisée à l’aide d’une roue à lamelles sur une meuleuse d’angle. Le bois a été fini avec plusieurs couches d’huile de tung avant de recevoir un sceau final avec de la laque mate. Une queue en acier solide a ensuite été préparée pour correspondre, en forme avec une belle courbe et avec deux boulons vissés. Ces boulons ont ensuite été époxy dans la planche, joignant les deux, et des camions installés en dessous.
La building finale est magnifique et peut également être conduite. C’est probablement un peu additionally glissant qu’une planche avec du ruban adhésif, et il ne supporterait probablement pas les bosses aussi bien qu’un style and design traditionnel. De toute façon, les longues planches sont rarement axées sur la efficiency, et cette planche a l’air très amusante à parcourir.
Nous avons également vu des longboards non traditionnels. Vidéo après la pause.
More Stories
Tig Welding Certification – Tips For Passing Aerospace Welding Tests
Oracle SQL Certification: 1Z0-051 or 1Z0-061?
Useful Information About IBM 000-118 Exam