Bienvenue dans notre chronique Apple Breakfast du week-conclude, qui comprend toutes les actualités Apple que vous avez manquées cette semaine dans un résumé pratique de la taille d’une bouchée. Nous l’appelons Apple Breakfast parce que nous pensons qu’il va très bien avec une tasse de café ou de thé le matin, mais c’est great si vous voulez aussi le lire pendant les heures de déjeuner ou de dîner.
Pourquoi Apple n’organiserait-il pas un événement en octobre ?
Comme le Tribune quotidienne de Chicago éclaboussant DEWEY VAINCANT TRUMAN sur sa première web page en 1948, l’écrivain technologique moderne risque constamment d’être ridiculisé par les événements qui se déroulent. Je demande donc au lecteur sympathique de ne pas juger les mots suivants trop sévèrement si Apple, à sa manière exaspérante habituelle, décide d’envoyer des invites à des événements la semaine prochaine.
Au moment où vous lisez ceci, cependant, de telles invites n’ont pas encore été reçues, et avec la moitié du mois écoulé, le temps start à manquer pour un événement en octobre. (Les invites sortent normalement approximativement une semaine avant l’événement, ce qui signifie à tout le moins que nous envisageons quelque chose de bien plus tard que les événements du 18 et du 13 octobre qu’Apple a organisés au cours des deux dernières années.) Et si Apple ne le fait pas organiser un événement en octobre, c’est probablement tout pour l’année.
Si 2022 se termine sans autre événement Apple, nous ne pouvons pas dire que nous n’avons pas été prévenus. À la fin du mois dernier, l’analyste très respecté Mark Gurman a préparé le monde de la technologie à la déception en prédisant qu’Apple était “plus inclined de publier ses produits 2022 restants by means of des communiqués de presse” simplement parce qu’ils n’étaient pas assez excitants.
“Aucun de ces nouveaux produits n’est un changement majeur pour Apple”, a-t-il expliqué. “Cela me fait penser: Apple en a-t-il vraiment assez ici pour que cela vaille la peine d’organiser un autre événement de lancement très soigné?”
Il y a une certaine logique dans ce raisonnement, et il est achievable que Tim Cook dinner ait décidé de ne pas organiser un événement en octobre pour ces raisons précisément. Mais je me demande si un événement ennuyeux est pire que pas d’événement du tout.
Le premier level à souligner est que les événements d’Apple de nos jours ne nécessitent pas (nécessairement) les énormes opérations logistiques des années passées. Depuis le début de la pandémie, l’entreprise s’est montrée compétente dans les événements virtuels, et beaucoup d’entre nous les préfèrent en fait. L’organisation d’un événement virtuel n’est certainement pas sans hard work – il suffit de regarder les hautes valeurs de generation des vidéos, qui nécessitent du temps et de l’argent pour être réalisées – mais vous n’avez pas besoin de transporter des journalistes et des partenaires à travers le monde, ni de mobiliser suffisamment de restauration. pour nourrir un petit village. C’est une entreprise relativement peu de ressources.
Et qu’obtenez-vous en échange de cette dépense relativement modeste ? Publicité. Globes oculaires. Bourdonner. Anticipation. L’opportunité de monter sur scène avec le monde de la technologie qui regarde et de présenter vos produits exactement comme vous le souhaitez. Apple a la meilleure opération promoting au monde. Mais il a encore besoin d’une plate-forme.
Ainsi, les nouveaux Mac et iPad pourraient ne pas être une avancée révolutionnaire. Mais ils sont toujours importants et Apple doit encore les vendre. La meilleure façon d’y parvenir est d’attirer l’attention du client et de faire votre meilleur argumentaire éclair, et non de le cacher dans un communiqué de presse. Il doit y avoir quelque chose intéressant sur les nouveaux produits, alors concentrez-vous là-dessus. Parlez-nous des progrès de macOS Ventura. Donnez-nous un aperçu du prochain Mac Professional. C’est ta réunion, Tim. Prenez le micro.
Auto finalement, qu’est-ce qui peut arriver de pire si c’est moins excitant que le lancement de l’iPhone ? Peut-être que plus de gens que d’habitude coupent le flux avant la fin. (Bien que la point of view toujours présente d’une selected de plus rende cela hautement inconceivable.) Peut-être y a-t-il des mèmes méchants sur Twitter. (Cela get there de toute façon.) Peut-être y a-t-il une augmentation modérée plutôt qu’énorme des achats. (Les vacances effaceront tout cela.) Tous ces scénarios du pire des cas sont meilleurs que l’univers alternatif dans lequel aucun événement ne se produit du tout.
Je ne peux penser qu’à une seule conséquence qui mérite de s’inquiéter, et c’est la perte de votre viewers à extended terme. Si vous êtes le garçon qui crie au loup et que le loup s’avère être une mise à niveau itérative mineure du loup précédent, peut-être que les villageois n’écouteront pas la prochaine fois.
Il est achievable d’imaginer un monde dans lequel cela se produit, mais nous devrions parler de niveaux d’ennui vraiment élitistes. Parce que l’audience d’Apple est remarquablement durable, et entre vous et moi, il y a eu beaucoup d’événements ennuyeux dans le passé. Le lancement de l’iPhone l’année dernière n’était pas exactement un humdinger. En 2020, la société a organisé trois événements étonnants au cours de l’automne, et nous n’avons vu aucune preuve d’un ralentissement de l’attention des lecteurs. Google l’expression “événement Apple ennuyeux” et vous verrez combien de fois l’entreprise a été perçue comme ennuyeuse dans le passé, sans perdre sensiblement sa pertinence.
Non, cela me semble être un autre cas de tous les avantages, aucun inconvénient. J’ai soutenu dans le passé qu’Apple devrait organiser beaucoup as well as d’événements, pas moins, et cet automne en est un bon exemple. Allez Apple, annoncez un événement d’octobre !
Tendance : Top des histoires de la semaine
Pommes prochaine grande selected pourrait être le coup de pouce dont ses petites choses ont besoin.
Octroyer une licence à macOS a toujours été une mauvaise idée, mais maintenant il semble Pire que jamais.
Roman Loyola explique comment un nouvel iMac Pro pourrait rendre le Mac tout-en-un d’Apple à la grandeur.
Germain compagnie aérienne Lufthansa a commencé la semaine interdire les AirTags sur ses vols (et nier sa responsabilité). Cela a mis fin à la semaine en les annulant (et en niant toute responsabilité).
utilisateurs d’iPhone sur Windows 11 bénéficiera bientôt de l’intégration d’iCloud Pictures de kind Mac.
Le moulin à rumeurs
Avec un rugissement ou avec un murmure ? La façon dont les produits Apple d’octobre arrivent en dira extended sur à quel place ils sont importants.
Avec la bêta 11 maintenant disponible, le lancement de macOS Ventura pourrait être imminent. Voici comment préparer votre Mac pour le nouveau système d’exploitation.
Podcast de la semaine
L’ère Lightning sur Apple iphone touche à sa fin, mais son remplacement est-il une meilleure choice ? Nous parlons de USB-C et l’avenir d’Apple avec le connecteur dans cet épisode du podcast Macworld.
Vous pouvez regarder tous les épisodes du podcast Macworld sur Spotify, Nuage de sonl’application Podcasts ou notre propre site.
Mises à jour logicielles, bogues et problèmes
Facebook a averti les utilisateurs d’iPhone de supprimer 50 apps “malveillantes” susceptibles d’avoir données de mot de passe volées.
Si vous montez sur des montagnes russes, vous voudrez peut-être désactiver Détection de collision.
Et avec cela, nous avons terminé pour cette semaine. Si vous souhaitez recevoir des rafles régulières, inscrivez-vous à nos newsletters. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter pour les dernières nouvelles. À samedi prochain, profitez du reste de votre 7 days-conclude et restez Appley.
More Stories
Is Astrology Valid?
How To Fix Brink “OpenGL” Errors
Apple Laptops – the Gadgets With Great Efficiency