du nous-vivons-avec-vous-et-même-nous-pensons-que-vous-êtes-un-problème département
Depuis qu’un policier de Minneapolis a assassiné George Floyd, il y a eu beaucoup de discussions sur le démantèlement ou le financement des providers de law enforcement. Une partie de cette discussion a eu lieu au issue d’éclair. Mais ce n’était pas limité à Minneapolis. Les initiatives visant à limiter les dommages causés par les forces de l’ordre, par exemple en sous-traitant les appels de santé mentale aux professionnels de la santé (plutôt qu’aux personnes équipées d’armes à feu formées pour tout considérer comme une menace) ont commencé à se répandre.
À la suite de ces appels à l’action, les responsables de la law enforcement (et les responsables gouvernementaux peu disposés à affronter de puissants syndicats de law enforcement) ont commencé à affirmer que tout effort visant à limiter le financement ou le pouvoir entraînerait des photos massifs d’activités criminelles. Toute anomalie dans les taux de criminalité (mais seulement ceux montrant une augmenter) a été présenté comme la preuve qu’il suffit discuter le définancement enhardissait les criminels. D’autres politiciens opportunistes ont déclaré que toute proposition de rationalisation des providers de police était l’action de radicaux indignes d’être inclus dans les discussions sur le bien-être de la société.
La ligne de démarcation dans les discussions semblait souvent se limiter à ceux qui avaient ressenti le poids oppressif de décennies de maintien de l’ordre et à ceux qui n’avaient jamais subi cette oppression, soit parce qu’ils étaient des hommes blancs ou des policiers – deux catégories avec un chevauchement vital du diagramme de Venn.
Mais même les gens qui connaissent, aiment et soutiennent les flics commencent à réaliser que les forces de l’ordre – telles qu’elles existent à présent – n’est peut-être pas la réponse à l’avenir. Une enquête récente auprès de 1 755 ménages à Los Angeles, en Californie – réalisée par l’Université Loyola Marymount – montre même des ménages de flics soutenir les modifications sévères du paradigme actuel du flic.
Il y a beaucoup d’informations intéressantes et utiles dans ce enquête [PDF], ce qui montre en grande partie qu’il existe toujours un soutien world-wide aux forces de l’ordre à Los Angeles. Mais il y a aussi beaucoup de désir de changement et beaucoup de reconnaissance que les problèmes persistants avec les solutions de police au jour le jour (application sélective, profilage racial) doivent encore être résolus.
Mais le résultat le as well as étonnant de l’enquête est peut-être le suivant : les ménages qui abritent des agents des forces de l’ordre manifestent un massive soutien au financement ou au démantèlement du LAPD. (h/t Arrêtez la coalition d’espionnage du LAPD)
Le LAPD a choisi de ne mettre en avant que certains résultats de cette enquête, y compris un level de données qui montre que les personnes interrogées soutiennent la présence d’un in addition grand nombre d’agents du LAPD dans leur quartier. Mais le LAPD n’a pas encore réagi à ces résultats dévastateurs, qui montrent que les familles des officiers du LAPD pensent que le LAPD devrait être soumis à une forme de refonte budgétaire :

Les résultats de l’enquête pour les répondants ayant un «membre des forces de police dans le ménage» soutiennent les propositions de «démantèlement de la police», compilant une majorité de 52,2% qui soutiennent «fortement» ou «quelque peu» ces propositions. En ce qui concerne le financement de la law enforcement, le pourcentage est un peu as well as faible (49,6%) mais toujours surprenant, montrant que près de la moitié de tous les ménages hébergeant un flic soutiennent les initiatives de financement. La moins extrême de ces possibilities – rediriger l’argent du budget du LAPD vers d’autres companies de la ville – voit encore additionally de soutien de la portion des ménages de flics : 63,7 %.
Cela montre qu’il y a beaucoup de soutien pour des efforts comme ceux-ci dans des endroits où la police et les responsables gouvernementaux insistent sur le fait qu’il n’y en a pas : dans les familles qui dépendent du revenu d’un flic. Ce n’est pas uniquement le produit de radicaux surchauffés qui préfèrent l’anarchie à la « mince ligne bleue ». Même les familles de flics réalisent que les policiers ne sont pas la resolution aux problèmes les additionally sociétaux et soutiennent les initiatives qui repensent la façon dont le travail de la police est effectué et transfèrent de l’argent à d’autres entités qui peuvent mieux servir ceux qui ont été mal desservis par les flics pendant des décennies.
Submitted Below: defund la police, lapd, law enforcement
More Stories
Best Web Programming Languages: Every Beginner Should Know
Dentistry In China – A Cutting Future Industry
10 Reasons Why C is the Best Programming Language For Beginners