June 1, 2023

History Tech

Fournisseurs de technologie

Vitalik Buterin défend Ethereum avant la fusion ; ‘pas une sécurité’

Vitalik Buterin, co-fondateur d’Ethereum tweeté une défense de la transition du réseau vers la preuve de participation (PoS) mardi, répondant aux arguments suggérant que les actifs sécurisés par de tels mécanismes de consensus sont une sécurité.

Voir write-up lié : Ethereum se rapproche d’Eth2 avec la fusion Ropsten testnet

Faits rapides

  • “Le fait que vous puissiez voter sur quelque chose pour changer ses propriétés est la preuve que c’est une sécurité”, Nick Payton, rédacteur en chef de Swan Bitcoin. dit mardisignant « appreciate Bitcoin » comme un clin d’œil au mécanisme de consensus de la preuve de travail (PoW).
  • Buterin a rejeté cette affirmation comme un “mensonge éhonté”, ajoutant que PoS n’inclut pas le vote sur les paramètres de protocole, pas plus que PoW.
  • Ethereum devrait abandonner son mécanisme de consensus PoW actuel en août en fusionnant la chaîne de balises PoS avec la chaîne existante dans le cadre de la transition à extended terme vers Ethereum 2..
  • PoS et PoW sont des méthodes de validation des réseaux  dans PoW, la probabilité d’exploiter un nouveau bloc est déterminée par la puissance de calcul effectuée par le mineur, tandis que PoS récompense les mineurs en fonction du montant qu’ils ont misé sur le réseau.
  • Les régulateurs se sont accélérés dans l’espace crypto depuis le crash de Terra-LUNA, les législateurs américains proposant un projet de loi qui achieved l’accent sur la classification des crypto-monnaies en tant que marchandises ou titres.
  • Le président de la Securities and Exchange Fee (SEC) des États-Unis, Gary Gensler – qui a fait pression pour la classification de la plupart des crypto-monnaies en tant que titres – a récemment doublé sa déclaration qui classe le Bitcoin comme une marchandise.

Voir posting lié : Vitalik Buterin : Pourquoi Eth2 va propulser l’utilisation d’Ethereum en entreprise